Solid Wood Soldiers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La création de son personnage

Aller en bas

La création de son personnage  Empty La création de son personnage

Message par Thomas Wells Mer 28 Sep - 19:10

Par Ruggiero. (modifié)
Petit guide pour l'outsider.

Quel genre de personnage jouer?
Le personnage que vous, approchants, allez jouer dans la grande majorité des cas est une petite raclure blanche (white trash), un jeune wannabe gangbanger blanc, un peckerwood, qui va traîner avec une clique de Skinheads du coin.
Note très importante: Nous ne sommes PAS là pour RP des skinheads britanniques des 80s ou des skinheads  politique activistes. Notre RP tourne autour des skinheads criminels californiens tels qu'on en trouve à LA et OC. L'idéologie suprémaciste et raciste est surtout une toile de fond, les "gangsta skinheads" ne sont pas les skinheads qui vont aller faire des crimes raciaux, ou qui soutiennent politiquement la "cause" blanche.

Quel âge devra avoir mon personnage?
-On vous conseille, dans la norme, de jouer un personnage jeune (c'est à dire entre 15 et 20 ans à peu près, pour commencer, ce qui laissera de la place pour le développement du personnage)
-Si vous souhaitez jouer un RP plus axé sur l'aspect "communautaire", par exemple un vieil habitant de Pat Nixon, une femme veuve de 40 ans qui vit dans la misère (prostituée, camée, etc...) vous pouvez, mais ne commencez pas à incarner un personnage qui serait au-dessus des autres IC, très respecté, etc. Ne venez donc pas jouer un vétéran skinhead, par exemple, pas sans une autorisation de notre part. On ne peut pas laisser n'importe qui faire ça, cela va de soi.

Dans quel contexte mon personnage peut approcher une clique?
Le système est similaire à une approche pour n'importe quel autre gang de rue. La plupart du temps, votre personnage sera un habitant du secteur (Pat Nixon ou les environs, Alameda Heights, Crenshaw...). Vous êtes un jeune du coin qui est intéressé par le groupe de skinhead de son âge qui traîne pas loin. Aussi simple que ça. Rendez ça naturel, au début votre personnage ne veut pas forcément "rentrer dans le gang", mais juste se faire des potes.


Mon personnage doit-il absolument avoir fait de la prison?
Non, du tout. Si vous souhaitez que ce soit le cas dans son background, soit, mais la plupart de ceux qui vont commencer n'auront jamais mis les pieds dans un centre de détention juvénile, nous laissons ça plutôt au développement IC.
*dans le cas où vous décidez de jouer un personnage ayant été en prison, vous devrez avoir prit conscience -plus que les autres- du sujet sur le passage en prison.

Concernant les tatouages de mon personnage, mes affiliations?
Gros conseil, ne venez pas avec un personnage bardé de tatouages de la tête au pied, une croix gammée sous chaque oeil, etc. Votre personnage peut déjà avoir quelques tatouages, là ça dépend de votre background, mais en général vous en aurez peut-être pas, et les acquérez par la suite IC.
Votre personnage au début ne peut pas faire partie d'une clique (exemple ici au début, la clique des Solid Wood Soldiers).

Mon personnage peut-il être à moitié hispanique?
Oui, il peut l'être. Les gangs blancs criminels (surtout ceux des vallées) accueillent volontiers des jeunes qui ont une part Hispanique. Les gangs blancs ont été très tôt influencé par les gangs hispaniques, alors ils n'ont aucun problème avec la mentalité "cholo".
En revanche, le personnage ne peut pas avoir une part afro-américaine.
Les cliques punks mixed de l'époque qui acceptaient les afros-américains n'existent plus.


Si vous débarquez de nulle part avec un personnage qui a déjà fait 5 ans de taule, qui est bardé de tatouages, etc... sans avoir demandé une autorisation spéciale, ne vous étonnez pas qu'on vous recale à la fiche de personnage. Si on laissait faire, on aurait une bonne dose de joueurs qui viendraient avec un personnage de ce genre, et le résultat IG serait très médiocre.
Thomas Wells
Thomas Wells
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2016
Surnom : Warchild/Blue eyes

https://swsforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum