Solid Wood Soldiers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thread Aryan Circle

Aller en bas

Thread Aryan Circle Empty Thread Aryan Circle

Message par Thomas Wells Ven 14 Oct - 0:33

Thread Aryan Circle Ab
The Aryan Brotherhood

Thread Aryan Circle 15

Name (Last, First, Mi): Rittwell, Teddy, Donald
SADOC Number: #G-84957
Date of Birth (Age): 10/05/1957
County of Last Legal Residence: Las Collinas

Received SADOC: 11/09/1984
Release Date:  05/10/2034

Commitment Offense
5 racial crime murders

Prior Arrest History
N/A


STG Information
Group Affiliation: The Aryan Brotherhood
Affiliation Status: Upper Board
Type of Affiliation: Prison gang
Enemies: N/A

Case notes:
Inmate Rittwell stabbed a Nuestra Familia shot caller on Yard-A during a race riot.

Special Interest
Substance Abuse Program: No
Security Housing Unit: Yes




Thread Aryan Circle Ac
The Aryan Circle

Thread Aryan Circle 556690_380796545302397_38532163_n

Name (Last, First, Mi): Pierce, John, Richard
SADOC Number: #G-32578
Date of Birth (Age): 08/02/1969
County of Last Legal Residence: Santa Maria Beach

Received SADOC: 02/12/2001
Release Date: 09/11/2026

Commitment Offense
Murder on a cop and his wife

Prior Arrest History
Armed Robbery, Carrying an Unlicensed Firearm


STG Information
Group Affiliation: The Aryan Circle
Affiliation Status: Upper Board
Type of Affiliation: Local prison gang
Enemies: N/A

Case notes:
N/A

Special Interest
Substance Abuse Program: No
Security Housing Unit: No




SAN ANDREAS DEPARTMENT OF CORRECTIONS
Prison white gang report part.2


Aryan Circle 2016
Los Santos, San Andreas. - 09/22/2016

Aryan Circle
-L'Aryan Circle est un large et dangereux gang carcéral blanc (white supremacist gang) principalement basé dans les états du Texas et de San Andreas.

-Actif dans les prisons comme dans les rues, le gang est impliqué dans diverses enquêtes comme de deux policiers à Bastrop, Texas, en 2001.

-L'Aryan Circle est né durant le milieu des années 80 dans les prisons texanes et est maintenant le second plus large gang de San Andreas.

-Bien que l'Aryan Circle respecte un code profond, le gang carcéral deviendra une branche de l'Aryan Brotherhood pendant l'an 2000.

-Le gang carcéral Aryan Circle dispose de trois branches distinctes: Texas Inmates, SA Inmates & Non-incarcerated population.

-Le nombre approximatif des membres de l'Aryan Circle est de 1,400 soldats.

-Le gang carcéral est dirigé par un président qui est élu par les membres, il est aidé des seniors pour gérer le gang dans de bonnes conditions. Billy “Thumper” Haynes est président est élu président en 2008, mais plusieurs membres ayant fait leurs choix l'ont remplacé par Greg “Droopy” Freeman en mi-2009.

-L'Aryan Circle recrute autant dans les prisons que dehors. En revanche tous les membres ont, un jour, fait de la prison ou vont bientôt en faire. Le groupe est un fervent partisan du White Program. Le gang a accepté que les femmes soient membres de l'organisation bien qu'elles occupent des postes plus communs, aucune femme n'a encore intégré les haut-rangs de l'organisation par décision des leaders trop sexistes pour se permettre ce genre de décisions.

-La culture originale du gang Aryan Circle est plus sophistiqué que ce qu'on peut croire, c'est une organisation hiérarchique où tous les membres ont un place maître. De plus, tous les membres n'adoptent pas entièrement les idéologies néo-nazis. Le Cercle utilise la suprématie blanche pour avoir un groupe solidaire de soldats.

-L'Aryan Circle garde des liens très éloignés avec les autres gangs carcéraux. Mis-à-part avec l'AB, le gang n'a jamais conclu de pacte officiel avec d'autres organisations comme la Mexican Mafia par exemple. L'Aryan Circle est impliqué dans diverses guerres de gangs en prison.

-Beaucoup de membres de l'AC ne font pas que vendre de la drogue. Ils l'a consomment aussi, en particulier l'héroïne et la méthamphétamine. L'effort des leaders du groupe afin de combattre l'usage de drogue à échoué, une nouvelle tentative a récemment été décelée par les services de police à la suite d'une lettre intercepté entre le leader de l'AC et un membre de l'Aryan Brotherhood.

-L'Aryan Circle utilise ses diverses activités pour avoir des sources de revenus fixes. En prison, les activités principales sont le trafic de drogues et de cigarettes. En dehors des murs, le gang est engagé dans le trafic de drogues et divers vols.

-La violence est un point sensible pour l'Aryan Circle qui est inculpé dans plusieurs affaires en prison et en dehors des prisons pour divers crimes haineux.
L'AC propose ses services pour la suppression de témoins importants ou encore l'assassinat de gardiens.


Bastrop, Texas
Plusieurs meurtres liés durant l'année 2001. Le premier meurtre se passe en juillet 2001 alors qu'un pick-up stationne devant une maison de East Houston occupée par Dennis Clem ainsi que sa petite amie Tanya Smith. Une altercation naît entre les occupants du pick-up et les habitants devant la maison, probablement lié à la vente de drogues.

Raconté par le frère de Dennis Clem, qui était témoin de toute la scène, Smith sort de la maison et intime aux deux adolescents dans le pick-up de partir en criant des insultes raciales. C'est alors qu'un des occupants du 4x4 tire par la fenêtre avec un fusil-mitrailleur de type UZI, il fera automatiquement feu sur Tanya Smith, 19 ans, qui décédera à l'hôpital de ses blessures. Clem sort de la maison avec une AK-47 et fait feu sur le pick-up noir, il tuera deux passagers, eux aussi adolescents.

L'auteur des tirs à l'arme de guerre, Dennis “Bigboy” Clem, n'était pas un simple membre de gang, mais un ancien interne de la prison de Houston, Membre de l'Aryan Circle, un large et violent gang carcéral raciste dans les prisons du Texas et ailleurs. Dennis Clem était en lien fréquent avec Billy Haynes, futur président de l'Aryan Circle, ainsi que sa fiancée Summer Heinz, aussi membre de l'organisation. “Bigboy” était particulièrement apprécié par les autres membres du Cercle pour ses capacités en matière de tatouages. Nous apprendrons plus tard que Tanya “Little Feather” Smith était aussi membre de l'Aryan Circle.

Après l'assaut, Clem rejoindra des amis locaux de son gang. Il se cachera dans un appartement de l'Aryan Circle avec d'autres membres, ceux-ci se verront tatoués pour faire passer le temps. Après quelques semaines, craignant de se faire arrêter, ils partiront par l'autoroute nord, le 5 Août 2001, pour se cacher dans la ville de Bastrop où une cellule de l'Aryan Brotherhood cachera Dennis “Bigboy” Clem. Ensemble, ils prendront diverses photos avec un mni-arsenal de guerre, des armes de poing, un fusil à pompe et une carabine SKS. Beaucoup de munitions et divers drapeaux nazis, patches ou tatouages représentant les deux organisations.

À Bastrop, Dennis “Bigboy” Clem rencontre les membres locaux de l'Aryan Brotherhood: Donald Brendle et Chrystal Harrell. Après sa première nuit dans l'appartement de Harrell, Clem va loger dans une chambre de motel louée par Brendle à son nom. C'était sans compter que les services de police avaient gardé Brendle dans leur ligne de mire depuis déjà plusieurs semaines.

Dans l'après-midi, les inspecteurs de la police de Bastrop Chuck Wilson et John Smith toquent à la porte du motel en pensant trouver Donald Brendle, pour un contrôle de routine. Ils n'avaient pas l'idée de trouver un fugitif désespéré bien armé.

Quand ils toquent à la porte, un premier coup de feu vers eux est tiré de l'intérieur de la chambre. Le détective Wilson est touché à l'épaule une première fois. Une caméra de sécurité à l'entrée du motel a filmé toute la scène, cependant elle ne sera pas diffusée dans le rapport. On remarque clairement le policer John Smith demander du renfort avec sa radio à l'épaule puis rentrer dans l'appartement. Quatre coups de feu sont échangés puis silence pendant huit secondes. Puis de nouveau quatre coups de feu provenant de la même arme. La fusillade dans l'appartement aura duré vingt-quatre secondes. Chuck Wilson est de nouveau touché à la tête alors que Dennis “Bigboy” Clem sort de la chambre en courant, après avoir tué les deux policiers. John Smith aura été touché six fois, Wilson deux.

À cause des commissariats de la police locale et du Sheriff trop éloignés du motel, une unique patrouille arrivera sur les lieux quelques minutes après le début de la fusillade. C'est alors qu'une seconde fusillade éclate et Clem est abattu par les forces de l'ordre aux pieds des escaliers extérieurs du motel. Durant la fusillade, une balle perdue aura atteint une femme de 26 ans qui prenait son café en terrasse.

Donald Brendle, accompagné de Chrystal Harrell prendra la fuite dans une berline grise volé à Bastrop, Texas, par l'autoroute Ouest de la ville. Les deux hommes seront interceptés par la police sur la route. Chrystal Harrell trouvera la mort après avoir tiré sur la police, depuis sa fenêtre, sur l'autoroute. Donald Brendle, quant à lui, acceptera de donner des informations sur l'Aryan Brotherhood en échange d'une réduction de peine. Il écopera de 15 ans de prison ferme pour meurtre au second degré en SHU.

Suite aux nouvelles récentes concernant la mort de Clem, de nombreux membres de l'Aryan Circle ont proposé divers dessins, tatouages, musiques ou autres quant à la mort de leur frère d'arme Dennis “Bigboy” Clem. Un membre de la maison d'arrêt de Houston a proclamé dans une lettre: “Dennis Clem is home in the Heavens.” Summer Heinz a un portrait de Dennis Clem sur l'omoplate gauche. Le tatouage a été réalisé par lui-même une semaine avant la fusillade de sa mort. “Mon meilleur ami” a-t-elle dit à la caméra des médias locaux quelques jours après le drame.




Thomas Wells
Thomas Wells
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2016
Surnom : Warchild/Blue eyes

https://swsforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum