Solid Wood Soldiers 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le fonctionnement des gangs blancs par Wolfgang

Aller en bas

Le fonctionnement des gangs blancs par Wolfgang Empty Le fonctionnement des gangs blancs par Wolfgang

Message par Thomas Wells Mer 28 Sep - 21:19

Très intéressant, à lire.

Wolfgang a écrit:Le fonctionnement des gangs blancs aux États-Unis est très différent des autres gangs. Tu as ceux qui sont petits (pas niveau membres mais plutôt l'influence et l'organisation) comme les OC Skins, La Mirada Punks, San Diego Skinheads, San Fernando Valley Peckerwoods, et d'autres. Ils ne sont pas organisés et sans leader vu que c'est le respect et la street-reputation du membre qui décide de son influence. La plupart de ces petits gangs blancs finissent par s'effondre et disparaître et les membres sont souvent très jeunes ce qui rends la tâche de s'organiser très difficile.

Puis y a ceux qui sont plus importants et grands comme les Public Enemy N1 et l'Aryan Brotherhood (NLR aussi, dehors). C'est des gangs qui sont bien organisés et influents, et les membres des petites bandes skinheads veulent souvent les rejoindre. Tous le monde sait qui est le leader, quand et où. PEN1 ont des jeunes membres âgés de 20 ans mais également des vieux de 50 ans.

Les gangs blancs opèrent plutôt comme des réseaux (même si dans la forme, ça a l'air pyramidale) surtout parce que généralement ils ont pas de territoires, et ils n'ont pas des rangs (à part celui du shotcaller). Ils préfèrent être mobiles dans les zones où ils ont une présence. Y a des membres qui ne se connaissent même pas, surtout que le recrutement peut se faire à l'intérieur de la prison. Donc si un nouveau membre du gang est libéré, il ne connaît pas les membres actifs de la rue. Il peut même ne pas habiter à côté d'eux.

Tout cet aspect du crime organisé dépend des personnes spécifiques et leurs façons de faire. La relation antre les différents gangs blancs n'est pas froide et "orienté" seulement sur le business. Généralement, c'est des amis, une famille, ou des gars qui ont grandi ensembles. Les PEN1 sont souvent considérés comme les "grands frères" parfois, et la plupart des jeunes veulent rejoindre leur gang. D'ailleurs, y a eu une histoire comme quoi les skins d'Orange County avait fait pas mal de besognes sales (meurtres, tabassages, assauts) pour Public Enemy N1 dans la rue. Ils ne l'ont pas fait parce qu'ils n'avaient pas le choix comme en prison mais plutôt dans l'intention de rejoindre les rangs de PEN1 un de ces quatre.

[...]

Si on peut diviser les membres de la PEN1 en rangs, ça sera comme ci-dessous:
--- PEN1 shotcallers
-- PEN1 membres
- associés (personnes qui veulent rejoindre les PEN1 > cliques, etc)

Faut pas oublier que y a aussi des petits gangs qui suivent les directives des PEN1 sans vouloir les rejoindre et c'est surtout grâce à l'emplacement des Public Enemy N1 dans la chaîne alimentaire. Puis comme n'importe où, y a le "haut échelon", ceux qui décident qui est le shotcaller pour une zone spécifique, et qui peut recruter.
(petit exemple: Donald "Popeye" Mazza (considéré comme le parrain des PEN1) avait dit une fois à Darryl "Bouncer" Mason (shotcaller dans une prison) d'arrêter le recrutement de nouveaux membres. Et cette directive a été respecté et suivi. L'Aryan Brotherhood décide aussi parfois de ce qui devrait se passer. D'ailleurs, les haut-rangs des Public Enemy N1 baignent souvent avec l'AB.

Quant aux NLR (Nazi LowRiders) est un gang qui était très influent à la fin des années 90 en prison. Ils contrôlaient les cours dans plusieurs prisons, c'était un gang qui était grand (niveau nombres) vu qu'il recrutait beaucoup. C'est pour ça qu'ils ont perdu leur charme après la classification en 98 comme étant un groupe qui menace la sécurité par le Département de Justice (Californie) vu que la plupart des membres ont été placés en SHU. Néanmoins, ils sont toujours présents que ça soit à l'intérieur ou dehors. Les NLRs se distinguent avec leur structure et système à trois niveaux :
--- Seniors (Ils doivent être membres du gang depuis au moins cinq ans, et trois autres seniors doivent élire le candidat)
-- Juniors (C'est les soldats, ils peuvent recruter des nouveaux membres mais ils ne peuvent pas les initier dans le gang)
- Membres (C'est les recrues qui viennent souvent des autres petits gangs, parfois même des PEN1)

N'oublions pas aussi que le recrutement dépends des instructions et directives des gros poissons. Il est même probable qu'un simple criminel blanc soit recruté chez les PEN1 et non seulement des membres de gangs.
crédits: white willow skinheads
Thomas Wells
Thomas Wells
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2016
Surnom : Warchild/Blue eyes

https://swsforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum